24/10/2008

Studio PS

studio_ps_banner

Studio PS :
Le PS sur les ondes de la Première et pas seulement …
 
Dès le jeudi 23 octobre et de manière régulière les élus PS vous donnent rendez-vous sur les ondes dans l'émission de 7 minutes : Studio PS. Le pitch ? Un élu et un duo d’interviewers qui n’ont pas froid aux yeux, Karim et Fred, dont la mission est de mieux vous faire connaître l’actu du PS. Une interview ponctuée d’interventions d’experts et de gens de terrain …
 
 
Le premier à essuyer les plâtres est Paul Magnette, Ministre fédéral du développement durable, de l'énergie, du climat et de la protection des consommateurs.
 
 
Assez de blabla, vous voulez le son ? Le voilà ! En avant pour 7 minutes …
 
 
Et un petit résumé pour la route...
Dans cette premier numéro de Studio PS, il est bien évidemment question de l'augmentation du coût de l'énergie et des moyens mis en oeuvre pour lutter contre la hausse des prix.
Paul Magnette explique les mesures mises en place pour répondre à l'urgence sociale dont le chèque de 105 €, pour tous les moyens de chauffage, pour les familles qui ont moins de 26.000 € de revenus. Il est également question de l'étalement du paiement de la facture de mazout et de la simplification des factures énergies à partir du 1er décembre.
Vous ne connaissez pas le FRCE (Fonds de réduction du coût de l'énergie)? Paul Magnette vous l'explique. Une vraie mesure d'écologie sociale...
 
 
Le prochain rendez-vous aura lieu le jeudi 6 novembre sur la Première juste après le journal de 20h. L’invité sera… Christian Dupont, Ministre de l’enseignement de la Communauté française. Karim et Fred l’intervieweront sur ce qui fait son actu mais si vous aussi vous avez des idées de questions n’hésitez pas à les envoyer à l’adresse suivante studio@ps.be.
 
Et pas de soucis, si vous ratez le rendez-vous sur la Première, vous l'aurez remarqué, il y a rattrapage sur notre site ;-) !
 
 
Bonne écoute !
(Source : www.ps.be)

18:10 Écrit par Stef dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.